Mis à jour des derniers textes en vigueur au 1er décembre 2020
Tous nos contrats sont rédigés et relus par des avocats spécialisés

Avenant au contrat de travail – Télétravail

Description – Avenant au contrat de travail – Télétravail

79,00 €

Vous souhaitez signer un avenant au contrat de travail de votre salarié pour lui permettre de travailler depuis son domicile ou un local professionnel (espace de coworking ou autre) ?

Cet un avenant automatisé intègre toutes les spécificités vous permettant de mettre en place le télétravail dans votre entreprise simplement et en toute sécurité. Toutes les clauses particulières sont prévues et s'insèrent automatiquement dans l'avenant au fur-et-à-mesure de vos réponses au formulaire intelligent.

Qu'est-ce que le télétravail ?

Selon le Code du travail, le télétravail désigne toute forme d'organisation du travail dans laquelle un travail qui aurait également pu être exécuté dans les locaux de l'employeur est effectué par un salarié hors de ces locaux de façon volontaire en utilisant les technologies de l'information et de la communication.

Depuis la loi sur le renforcement du dialogue social, le télétravail peut également être mis en place par une charte élaborée par l'employeur qui vient compléter l'avenant au contrat de travail. Aussi, nous avons automatisé une charte avec toutes les spécificités juridiques afin que vous puissiez la rédiger en ligne après avoir terminé la rédaction de l'avenant sur le télétravail. L'avenant et la charte sont complémentaires.

Pour aller plus loin, cet avenant automatisé vous permet aussi d'insérer toutes les clauses supplémentaires que vous souhaitez (mobilité, non-concurrence, véhicule de fonction, confidentialité, invention ou création de logiciel, mise à disposition d'un ordinateur portable ou téléphone, et bien d'autres clauses).

Autres documents qui pourraient vous intéresser

Mises à jour des documents

3
2
5
Les documents de cette plateforme sont rédigés par Logo Cassius Avocats

Abonnez-vous à notre newsletter