Mis à jour des derniers textes en vigueur au 1er mars 2020
Tous nos contrats sont rédigés et relus par des avocats spécialisés

Avenant au contrat de travail – Clause de mission

Description – Avenant au contrat de travail – Clause de mission

79,00 €

Vous souhaitez prévoir dans le contrat de travail la possibilité pour votre salarié d'effectuer des missions ponctuelles en dehors de son lieu de travail habituel ? Cet avenant automatisé intègre toutes les mentions vous permettant d'imposer des déplacements ponctuels à votre salarié.

Qu'est-ce qu'une clause de mission ?

Certains salariés peuvent être amenés à effectuer régulièrement des missions ponctuelles, d'une durée plus ou moins longue, en dehors de leur lieu de travail habituel. La clause de mission a donc pour objectif d'imposer au salarié d'effectuer des missions à l'extérieur de l'entreprise. Ainsi, contrairement à la clause de mobilité, la clause de mission n'a pas pour objet de modifier le lieu de travail habituel du salarié. Mais il ne pourra pas refuser d'effectuer des déplacements à l'extérieur de votre entreprise dans le cadre de ses attributions professionnelles.

Pour aller plus loin, cet avenant automatisé vous permet aussi d'insérer toutes les clauses supplémentaires que vous souhaitez (non-concurrence, véhicule de fonction, confidentialité, invention ou création de logiciel, mise à disposition d'un ordinateur portable ou téléphone, et bien d'autres clauses).

Autres documents qui pourraient vous intéresser

Mises à jour des documents

3
2
5
Les documents de cette plateforme sont rédigés par Logo Cassius Avocats

Abonnez-vous à notre newsletter